INTRODUCTION

LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST REVIENT !!!

La Bible affirme que nul ne connait ni le jour ni l’heure et lorsque nous voyons les signes annoncés, nous comprenons que sommes réellement dans “les derniers temps” (Matthieu 24 : 32-33).

 

Le Seigneur DIEU a envoyé Son Serviteur le Prophète Dr. Owuor comme annoncé dans les écritures (Matthieu 22 : 1-14 ; Ésaïe 40 :3 ; Matthieu 25 :6) afin d’annoncer la Venue Imminente du Seigneur Jésus-Christ (1 Thessaloniciens 4 : 15-17). Le Message que l’Homme de Dieu porte aux nations est centré sur la Repentance, La Justice et la Sainteté sans laquelle personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 :14).

 

Le Prophète Owuor reprend le péché dans l’Église (péchés sexuels, amour de l’argent, apostasie, messages sur la prospérité, faux prophètes, faux enseignants et bien plus) afin qu’elle soit prête en tant qu’ Épouse de Christ pour l’Enlèvement.

 

Ce Message a porté comme fruit dans la nation du Kenya un Réveil Historique de la Fin des Temps depuis plus de 10 ans et Le Seigneur confirme les Paroles de Son Serviteur par des Signes, Prodiges et divers Miracles (Actes 2 :22).

 

Ce Réveil est précisément ce qui avait été annoncé par Le Saint Esprit dans le livre de Joël 2 et Aggée 2 et où des millions de personnes acceptent Le Seigneur Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur. Le Seigneur ne fait point de favoritisme et veut porter ce Réveil à toute nation disposée à Lui obéir et à faire Sa volonté (Actes 10 :34-35).

Visitez le Site Internet Officiel du Ministère du Prophète du Seigneur en Anglais

À PROPOS DU PROPHÈTE DR. OWUOR

 

Le Prophète David Edward Owuor du Ministère Global de Repentance et Sainteté était un médecin scientifique de profession qui a été appelé par LE SEIGNEUR à un office prophétique international en 2003, avec un mandat spécifique de la part DU SEIGNEUR JESUS CHRIST de préparer Son Peuple pour Sa venue prochaine.

Depuis plus de 15 ans, il prêche à des millions durant les réunions de repentance et réveil massifs au Kenya et à d’autres nations portant le message prophétique du SEIGNEUR.

 

VISION

Le Dr. Owuor est connu pour avoir reçu les visions des évènements de la fin des temps de la part du SEIGNEUR concernant Sa venue imminente. Ces visions incluent le relâchement des quatre chevaux de l’Apocalypse (Apoc. 6), l’Horloge de DIEU au Ciel, les deux Anneaux de Mariage et autres.

PROPHÉTIES

Il est aussi connu pour avoir reçu des paroles prophétiques pour plusieurs nations concernant des catastrophes imminentes avec des avertissements afin que ces nations se repentent afin d’éviter le jugement de Dieu. Ceci inclut l’épidémie Ebola en 2014, le Tsunami en Asie en 2004, les violences post électorales au Kenya en 2007, le tremblement de terre à Haïti en 2010 et biens d’autres. Juste 2 mois après la prophétie qui avait été donnée à la nation d’Haïti, un tremblement de terre massif a frappé la capitale du pays tuant plus de 300.000 personnes. Il avait aussi reçu une vision et des avertissements.

Concernant le Chili par rapport à l’arrivée d’un tremblement de Terre et Tsunami massif qui allait frapper le pays ; et environ 1 an après avoir annoncé l’arrivée du jugement de Dieu dans la nation du Chili et à cause de leur manque de repentance, un tremblement de terre de magnitude 8.8 a frappé la nation tuant plus de 500 personnes.

Les autres prophéties, incluant les avertissements sur la crise économique globale, les inondations, les troubles sociaux et angoisses, les guerres, les tempêtes, les tremblements de terre et tsunami qui allaient frapper les nations, y compris les inondations massives en Autriche, en Europe et en Inde.

Plusieurs autres prophéties concernent les réveils, les guérisons et les miracles. Dans les grands rassemblements de réveil qui sont organisé principalement au Kenya (et pas seulement), Le SEIGNEUR a guéri le SIDA/HIV, purifié les lépreux, guérit les paralytiques, ouvert les yeux des aveugles et beaucoup d’autres. Ses Prophéties son régulièrement annoncées sur la radio JESUS IS LORD RADIO au Kenya et ensuite partagées sur YouTube.

SON APPEL

Dans une Interview, le Dr. Owuor a décrit les premières rencontres qu’il a eu au début avec Le SEIGNEUR révélant ainsi son appel, il dit : ” En 2003, pendant que je me trouvais à Chicago, j’étais couché dans mon lit une nuit lorsque Le SEIGNEUR s’est présenté Lui-même dans une vision accompagnée du prophète Daniel, Elie et Moïse comme témoins. Il me toucha avec Sa main gauche et me fit m’élever. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait, et Il me dit : JE VEUX QUE TU SOIS MA MAIN SUR TERRE. ”

Le 2 Avril 2004 à 3h29, Le SEIGNEUR lui ait apparu accompagné de Jean Baptiste et lui a dit d’annoncer aux quatre coins de la terre DE SE PREPARER POUR LA VENUE DU SEIGNEUR JESUS CHRIST.

” il y eut un tremblement de terre, Le SEIGNEUR me donna la verge de Moïse et me demanda d’aller avertir toutes les nations de la terre de se repentir du péché sexuel, les mensonges, la sorcellerie, la prédication de l’argent, de manière à restaurer l’autel du SEIGNEUR ” il commente.

LA MISSION DE LA FIN DES TEMPS

Sa mission est strictement la prédication de la Repentance et la Sainteté comme il a reçu le mandat par DIEU, afin de préparer les personnes pour Son retour prochain.

Ésaïe 40:3 ” Une voix crie: Préparez au désert le chemin de l’Éternel, Aplanissez dans les lieux arides Une route pour notre Dieu. ”

 

 

 

Visitez le Site Internet du Ministère du Prophète du Seigneur en Anglais

ATTENTION! ATTENTION! ATTENTION! VEUILLEZ NOTER S'IL VOUS PLAIT QUE LE PROPHÈTE DU SEIGNEUR, LE DR. OWUOR N'A AUCUN PROFIL  FACEBOOK, TWITTER, LINKEDIN OU AUTRE. QUICONQUE DIT ETRE LE PROPHÈTE DR. OWUOR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX OU AUTRE EST SIMPLEMENT UNE FRAUDE. NE DONNEZ JAMAIS DE L'ARGENT À QUICONQUE REVENDIQUE ÊTRE LE PROPHÈTE DU SEIGNEUR. L'HOMME DE DIEU N'A JAMAIS DEMANDÉ AUCUNE OFFRANDE OU ARGENT. ATTENTION AU DIABLE!